Et si les voyages se comptaient davantage en rencontres qu’en kilomètres ? Tournées aux quatre coins du monde, face-à-face inattendus et échanges marquants, c’est ce qui a inspiré Thibault Cauvin pour la rédaction de son premier récit. De Rio à Ouagadougou, en passant par la Hongrie, Alter Ego est une invitation au voyage, sous un angle nouveau.
Pour donner vie à son premier roman, Thibaut Cauvin proposera une lecture musicale immersive lors du spectacle d’ouverture du Printemps du livre de Montaigu, le vendredi 28 mars, à 20h30, au Théâtre de Thalie à Montaigu-Vendée. Une séance de dédicace sera proposée en suivant.
Informations pratiques
Tarif unique : 5€.
Réservation à l’Office de tourisme de Terres de Montaigu au 02 51 06 36 17 ou en ligne sur https://billetterie.terresdemontaigu.fr/.
Dates
Localisation
Théâtre de Thalie
Cours Michel Ragon, 85600 Montaigu-Vendée Montaigu